JuustxGraph
Bonjour et bienvenue sur JuustxGraph' !
Ici, tu va pouvoir grapher, t'amuser et te faire pleins de nouveaux amis !
N'hésite pas, rejoins nous !
JuustxGraph
Bonjour et bienvenue sur JuustxGraph' !
Ici, tu va pouvoir grapher, t'amuser et te faire pleins de nouveaux amis !
N'hésite pas, rejoins nous !
JuustxGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JuustxGraph, le Forum pour Grapher ... Mais pas que :P !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petite présentation de Babane, pas trop long j'espère..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Babane

Babane


Messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Montepellier

Petite présentation de Babane, pas trop long j'espère.. Empty
MessageSujet: Petite présentation de Babane, pas trop long j'espère..   Petite présentation de Babane, pas trop long j'espère.. EmptyLun 9 Aoû - 20:58

Votre Prénom : Albane
Pseudo : Babane - ce pseudo je l'aime bien, allez savoir pourquoi...Surement parce qu'il ressemble un peu à mon nom.
Ton âge : 14 ans
Tu Graphe ? Oui je graphe, mais juste un peu. On peux pas dire que je suis une experte, je suis même d'ailleurs assez nul mais bon je graphe depuis très peu de temps.
Mes logiciels : Surtout photofiltre car il est simple d'utilisation. Sinon j'ai Photoshop CS4 mais je sais pas l'utiliser, j'y comprend rien Sad
Parle nous de toi : Parlez de moi. C'est le truc à pas dire, vu que je suis très bavarde mais bon je vais essayer d'être rapide pour pas vous ennuyer. Donc Je m'appelle Albane ( non non vous le saviez pas ) J'aime le théâtre, comme je suis un peu folle sur les bord, ça m'aide à m'extérioriser même si je suis pas très forte parce que je ressens un petit bloquement parce qu'on est un groupe d'improvisateur drôle est que j'ai du mal à trouver des trucs drôle en 30 secondes mais sa vous en vous fichez. Sinon j'aime écrire, C'est en quelque sorte ma passion. Je ne supporte pas le sport, je suis trop nul. Je préfère les maths... Mais j'aime la natation et je vais commencer l'escalade aussi bizarre que cela puisse paraitre. Bon je crois que je vais m'arrêter là parce que sinon...

Qui t'a montrez ce forum ? Tu plait-il ? : Je l'ai découvert par hasard, et oui il me plait sinon je ne me serait pas inscrit.

Voilà je crois que c'est tous et j'espère que j'ai pas était trop longue, parce que j'ai essayer de pas trop vous embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Solenne96
Administatrice
Solenne96


Messages : 468
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Phantomhive Manor.

Petite présentation de Babane, pas trop long j'espère.. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Babane, pas trop long j'espère..   Petite présentation de Babane, pas trop long j'espère.. EmptyLun 9 Aoû - 21:05

WELC0ME Very Happy !

N'oublie pas d'aller valider les règles ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://juustxgraph.express-forum.com
Michelle769

Michelle769


Messages : 207
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Wonderland:DNan,Canada:)

Petite présentation de Babane, pas trop long j'espère.. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Babane, pas trop long j'espère..   Petite présentation de Babane, pas trop long j'espère.. EmptyLun 9 Aoû - 23:12

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
addu02




Messages : 334
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30

Petite présentation de Babane, pas trop long j'espère.. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Babane, pas trop long j'espère..   Petite présentation de Babane, pas trop long j'espère.. EmptyMer 11 Aoû - 13:05

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://suzy-02320.miniville.fr
Contenu sponsorisé





Petite présentation de Babane, pas trop long j'espère.. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Babane, pas trop long j'espère..   Petite présentation de Babane, pas trop long j'espère.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de Babane, pas trop long j'espère..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Elisa86
» Presentation Misschicgirl5
» Présentation de Lena6775
» Présentation de Koralie56
» Présentation de Sylvie974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JuustxGraph :: Vous ! :: Présentation-
Sauter vers: