JuustxGraph
Bonjour et bienvenue sur JuustxGraph' !
Ici, tu va pouvoir grapher, t'amuser et te faire pleins de nouveaux amis !
N'hésite pas, rejoins nous !
JuustxGraph
Bonjour et bienvenue sur JuustxGraph' !
Ici, tu va pouvoir grapher, t'amuser et te faire pleins de nouveaux amis !
N'hésite pas, rejoins nous !
JuustxGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JuustxGraph, le Forum pour Grapher ... Mais pas que :P !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rosa' se présente :D

Aller en bas 
+3
Babane
Michelle769
Rosamelle
7 participants
AuteurMessage
Rosamelle




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Rosa' se présente :D Empty
MessageSujet: Rosa' se présente :D   Rosa' se présente :D EmptyLun 9 Aoû - 21:54

Coucou tout le monde !
Je m'appelle Matild, mais bon comme on est en France ça a été reconverti en Mathilde ! Razz (car j'ai des origines slovènes.) Mon pseudo est Rosamelle, je ne sais pas d'où ça vient lol, j'y ai pensé un jour et j'aime bien ! J'ai 15 ans, mais je vais en avoir 16 ans dans deux jours rabbit
Alors par rapport au graph, oui je fais souvent des montages et tout ça depuis à peu près 5 ans. J'ai commencé lorsque j'étais en 6ème, sur le forum "DollzManiaVille" parce que j'étais une accro à ce fofo, et qu'il était souvent question de montages. J'utilise principalement Photofiltre et Photoscape. Je voudrais pouvoir utiliser Photoshop, mais c'est beaucoup trop cher pour mes faibles moyens Sad
Je suis quelqu'un de plutôt sympa, mais je m'énerve au quart de tour lol, je suis très impatiente. J'ai une générosité sans limite, mais je déteste recevoir sans donner en échange. Mon principal défaut est la jalousie, surtout au niveau de mon chéri, mais je suppose que vous êtes comme moi Cool Quand je suis énervée, je suis très sèche. J'ai pas mal de problèmes de santé, et pas une vie très facile, mais malgré tout, je garde le sourire !
Je vais entrer en seconde, car j'ai redoublé ma 3e. J'ai eu mon brevet l'an dernier sans mention, et je ne suis pas très bonne en cours. Je vais faire ma rentrée dans un lycée où je ne connais personne, et j'angoisse un peu. Mais j'ai connu pire, donc ça va aller, je pense.
Voici des listes de ce que j'aime ou non :
J'aime : les animaux, chanter, danser, la musique, la GR, écrire des livres (j'en ai déjà écrit 3), lire, décorer mon intérieur, sortir avec mes amis pour faire des soirées, ou juste sortir tout court, le site Ma-Bimbo (mon pseudo est MYxBRUTALxROMANCE en référence au groupe My Chemical Romance que j'affectionne particulièrement), presque tous les fruits, nager, l'océan et la mer, mon chéri (hihi), et puis trop de trucs de toute façon !!!
Je n'aime pas : pas mal de légumes, le poisson, la viande, les souffrances infligées aux animaux (manteaux en fourrure, corridas, etc...), la pollution (je suis une grande "recycleuse" et je n'achète presque que des produits bios,etc), dormir (on me prends pour une folle), manger (encore), le chocolat (0K, on me déteste maintenant lol)... 0h et puis j'aime rien, alors à quoi bon faire une liste ! ^^

Bon, bon, bon... Vala c'est fini ! Very Happy Bisous tout le monde :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Michelle769

Michelle769


Messages : 207
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Wonderland:DNan,Canada:)

Rosa' se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Rosa' se présente :D   Rosa' se présente :D EmptyLun 9 Aoû - 23:11

WELCOME!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosamelle




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Rosa' se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Rosa' se présente :D   Rosa' se présente :D EmptyMar 10 Aoû - 12:27

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Babane

Babane


Messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Montepellier

Rosa' se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Rosa' se présente :D   Rosa' se présente :D EmptyMar 10 Aoû - 12:49

Salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissSofita13

MissSofita13


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30

Rosa' se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Rosa' se présente :D   Rosa' se présente :D EmptyMar 10 Aoû - 14:49

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cochonou

Cochonou


Messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2010

Rosa' se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Rosa' se présente :D   Rosa' se présente :D EmptyMar 10 Aoû - 17:34

Welcome in the world of the graph ' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosamelle




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Rosa' se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Rosa' se présente :D   Rosa' se présente :D EmptyMar 10 Aoû - 19:49

Je vous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
addu02




Messages : 334
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30

Rosa' se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Rosa' se présente :D   Rosa' se présente :D EmptyMer 11 Aoû - 13:09

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://suzy-02320.miniville.fr
Solenne96
Administatrice
Solenne96


Messages : 468
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Phantomhive Manor.

Rosa' se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Rosa' se présente :D   Rosa' se présente :D EmptyMer 11 Aoû - 13:12

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
http://juustxgraph.express-forum.com
Cochonou

Cochonou


Messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2010

Rosa' se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Rosa' se présente :D   Rosa' se présente :D EmptyMer 11 Aoû - 14:23

Re- Bienvenue et Joyeuse Anniversaire (tant que j'y pense )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosa' se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Rosa' se présente :D   Rosa' se présente :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosa' se présente :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La framboise ce presente ^^
»  :D Bon,je me présente:D[Michelle769]
» Tsuba'chan se présente ♥
» Cochonou se présente, toute en se faisait manger ...
» Tsuba'chan se présente comme professeur ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JuustxGraph :: Vous ! :: Présentation-
Sauter vers: